Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
7 novembre 2007

Trop tôt *_____*

Sac_3_montage

Wow je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je me suis réveillée bien tôt >< (c'est bizarre, ça ne me ressemble pas). Enfin bon, j'en profite pour poster le dernier sac que j'ai fait hier soir avant de dormir (non je n'ai toujours pas fini la jupe ^^'). C'est un petit sac réversible, d'un côté de la fourrure toute douce à petits coeurs oranges, roses et verts, et quand on le retourne et qu'on fixe le revers avec des petits fermoirs sous la lanière, du satin noir. Il fait 26 cm de haut et 21 de large, donc pas trop encombrant mais on peut largement y mettre plusieurs livres ou autres, ce n'est pas une petite pochette. La lanière (satin noir aussi + petits coeurs de fourrure blanche) fait 76cm.
Le mélange de matières et de style, allie le chic au funky, je trouve ça amusant ^^. Je vais peut-être m'en faire un aussi dans d'autres couleurs :).

Publicité
Commentaires
C
jaime beaucoup le "concept réversible" et javoue que meme si dhabitude je ne suis pas trés fan' de lesprit funki-flashy ce petit sac me plait bien ^^
W
Tombée du lit sûrement, je ne vois pas d'autre explication *__*
A
Bah alors keki t'arrive? LOL
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité