Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
5 novembre 2007

Brico dodo ^^

Lamourad_z_l__Small_

Bon voilà, un truc que j'aime bien, c'est faire des petits bricolages inutiles avant d'aller me coucher.
Et donc hier soir, ça a donné ça, un petit coeur avec des ailes argentées. Le coeur a été taillé dans une chute de mousse polyuréthane, poncé, peint, puis vernis. Pour les ailes, j'ai utilisé des petites breloques feuille qui traînaient depuis longtemps dans mon bordel, je les ai accrochées avec des anneaux sur des petits bouts de plastique rigide. Ensuite, il ne reste plus qu'à faire deux fentes dans le coeur pour y insérer les ailes, mettre la chaînette du haut, les breloques du bas, et le tour est joué ^^.
Ca peut être utilisé comme pendentif ou porte clé je pense. Moi je pencherais plutôt pour le porte clé parce qu'au final, ça fait quand même 9 cm de large avec les ailes.

Hum hum, avec mon brico de dodo, j'ai toujours pas fini la jupe, je l'ai avancée, mais pas core finie ^^'.
bon aller, je mets une photo de la jupette pas finie xD :
Photo003

Voilà donc la jupe en cours, faite essentiellement de velours blanc/noir, de dentelle noire et de polyesther noir pour la doublure. Comme elle est loin d'être finie, y'a core plein de fils qui traînent en bas, ça se voit pas sur la photo, mais j'aime pas çaaaaaaaaa T_T. J'ai toujours pas fait le bas parce que j'hésite entre couper et faire tous les panneaux de velours à la même longueur ou garder les panneaux de velours blanc plus longs. Cruel dilemne XD !

Publicité
Commentaires
E
hey ! je suis passé voir ton blog, (je viens de ma bimbo, darkbodygirl) je suis pas trop bijoux (à part les piercings ^^) mais j'avoue qu'yen à des pas mal, et en particulier 2 qui m'ont tappé ds l'oeil :D enfin bon, c'est toi qui fait tout ça ?! dis donc ^^ en tout cas c'est très jolis.
W
Merci,<br /> presque toutes les personnes qui ont vu la jupe en cours, m'ont dit qu'ils préféraient un décalage ^^.<br /> Mais je ne suis pas encore très forte en modélisme parce que je n'ai commencé ça en loisir qu'au mois d'août dernier ^^'. Donc je fais encore plein de fautes sûrement, mais bon, petit à petit, ça s'améliore ;).
H
nyu~ je te conseillerais de laisser le velours blanc plus long ^_^<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, j'ai hâte d'avoir un niveau équivalent *o* (et je dis ça sans fausse modestie XD je suis bien meilleure en stylisme qu'en modélisme T_T)<br /> <br /> Bref, courage pour la suite \( ^o^)/ \(^o^ )/
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité