Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
16 mai 2008

Kanzashi Powa :p

Barette28montage

Après avoir vu les kanzashi de kurokami-kanzashi , j'ai voulu essayer ^^.
Bon, c'est sûr, je suis encore loin de ce qu'elle fait, mais ça reste mon premier essai et même si le design est simple, je l'ai fait à ma manière et ça ne rend pas trop mal :P .

Comme je n'avais rien pour amidonner du tissu, je l'ai fait avec des carrés de papier peints à la main. J'ai fait les pliages selon les explications données ici.
Le coeur de la fleur est fait d'un caps en filigrane plaqué argent, 7 cabochons en cristal de Swarovski olivine et un cabochon en cristal de Swarovski ruby.
Trois chaînettes pendent de la fleur, avec une grosse perles ronde facettée en cristal de Swarovski fuchsia, 4 toupies en cristal de Swarovski purple velvet, 4 toupies en cristal de Swarovski fuchsia, 1 perle goutte en cristal de bohème olivine et une goutte en cristal de bohème purple.

Je pense que je mettrai cette barette avec mon hanbok quand il sera fini (même si les kanzashi sont japonais alors que les hanboks sont coréens ^^).

Publicité
Commentaires
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité