Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
20 juin 2008

Ô joie dans mon coeur (et stress dans ma tête ><)

Houlà, par où commencer ??

Alors, deux nouvelles boutiques parisiennes dans lesquelles vous pouvez dorénavant trouver mes bijoux :

- BlackNorns rue saint Honoré entre Les Halles et Chatelet, la "patronne" est très sympa, avec un contact facile. La déco est originale et on est bien accueilli. Il y a un peu de tout au niveau styles car la boutique accueille beaucoup de créatrices différentes.

- L'Echoppe Médiévale rue du cherche midi (métro Sèvres-Babylone), Vous êtes accueilli par dame Sandrine, généralement vêtue d'une robe longue et d'un joli sourire. La boutique n'a pas une grande surface, mais porte bien son nom et vous pourrez retrouver le patron à toutes les fêtes médiévales de cet été ^^ (et mes tiares par la même occasion, donc pour les fans de GN et futurs mariés médiévaux, vous saurez où aller :p).

Et je ne laisserai plus de bijoux en dépot à Kawaiko jusqu'à la fin des vacances scolaires ^^ (j'ai déjà du mal à m'en sortir avec tout ce qu'il y a en ce moment T_T)

Ensuite, la Japan Expo... bah la JE c'est dans moins de 2 semaines maintenant !!! T_T j'ai peuuur... En fait, j'ai surtout peur de n'avoir pas assez de stock parce que pour le moment, tout ce que j'avais est parti dans les nouvelles boutiques. De toutes manières, depuis le début du mois, je fais des bijoux et accessoires en continu. Faut que je tienne jusqu'à la fin de la JE et je pourrai souffler un peu normalement ^^.


Et puis Wèèèèèèèèèèèèèèèè j'ai eu mon diplôme, donc j'ai maintenant un certificat d'études supérieur en graphisme jeux vidéos/animation (c'est pas le nom exact, mais c'est plus compréhensible comme ça je trouve).

Thi Bach, une de mes jolies clientes m'a envoyé des photos d'elle portant la parure que je lui avais faite :

n664606845_922405_1385n664606845_922406_1696

Merci à Thibouh ;) !


Ah ! Et aussi, y'a un article sur Sideblast dans le Hard Rock magazine avec un de leurs titres sur le cd ! Achetez leur CD, comme ça ils vont devenir vite riches et célèbres et je pourrai obliger Nacim à me payer le restau (en fait, je lui en dois un, mais si il devient riche et célèbre ça change tout :p) ! Fuhuhuhu trop machiavélique mon plan :D !

Publicité
Commentaires
L
C'est trop bien tout ça!!! Tu dois être trop contente =) (Mici pour ton mail,j't'en envois un tout bientôt!!!)
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité