Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
1 mars 2008

Muaaaaaaaaaaaaaahahahaha !

Hop hop,
annonce :

Cette année, je serai parmi les exposants de la Japan-expo.
Je serai à un stand avec une amie jeune créatrice, kumi. Elle aura des vêtements dans un style sweet lolita créés par elle et je vendrai des bijoux et accessoires assortis (ou non :p ). Il y aura beaucoup de prix, de promotions et de créations spécialement pour la J-E, donc ne ratez pas cette occasion ^^.

(petit rappel pour celles que ça intéresse, je vends certaines créations sur ebay : http://stores.ebay.fr/What-a-mess-Shop_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm .
Si vous désirez des créations spéciales, des commandes personnalisées, n'hésitez pas à me contacter)

Publicité
Commentaires
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité