Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
1 mars 2008

Hophophop l'escalope ! (Escalope à cheveux en l'occurrence ^^)

Encore une vague d'accessoires à cheveux faits ces derniers mois ^^ :

Tiares : tiare8  Tiare6 Tiare18  Tiare19 Tiare20  Tiare21

barrettes : Barrettes_lot barrette10

petits chapeau : Bao1 Chapeau1

pic à cheveux : (c'est un Bi-nyu, un pic à cheveux traditionnel coréen) Bi_nyu1bis

et une parure à cheveux au passage ^^ : Parure10
  

Publicité
Commentaires
L
Bonjour bonjour,<br /> <br /> J'ai eu l'adresse de votre blog sur ebay. Je vois qu'ici il y a beaucoup d'autres jolies choses que je ne vois pas sur ebay. Donc j'aiemrai savoir s'il y a possibilité d'en acheter ou pas? Walà. Merci beaucoup d'avance et bonne journée.<br /> <br /> Lan
What a mess !!! ^(*(oo)*)^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité